Sex and the City

Publié le par Ellys

Un bref coup de gueule aujourd'hui concernant M6.

Il y a quelque temps déjà que la chaîne a diffusé le dernier inédit de la dernière saison de Sex and the City, et voilà qu'au lieu de passer à autre chose ils décident de "rembobiner" le tout et de nous repasser dans la foulée la série complète depuis le début.

Honnêtement j'adore cette série et bien qu'elle soit diffusée habituellement très tard, j'essaye dans la mesure du possible de ne pas trop louper d'épisodes... Bref tant de dévouement de ma part envers une série TV est déjà relativement exceptionnel, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin ! Ma dévotion ne va pas jusqu'à me refarcir tous les épisodes vu et déjà re-vus, surtout dans la foulée... D'autant que la chaine ne s'arrête pas là elle applique le même procédé à d'autres de ses séries... Bref si ça ce n'est pas prendre les gens pour des cons !

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est en effet le principe de fonctionnement de M6 : ils passent une série à une tranche horaire, en diffusent tous les épisodes et...balancent ensuite le même programme, mais à un autre horaire. Toutes les séries y ont droit. Et je me demande comment ils arrivent encore à faire de l'audimat avec une méthode pareille !
Répondre