Gloire à la connerie humaine...

Publié le par Ellys

AMSTERDAM (Reuters) - Les autorités néerlandaises se penchent actuellement sur un projet des producteurs de l'émission de téléréalité "Big Brother" d'inclure parmi les participants une femme enceinte qui accoucherait sous l'oeil de la caméra.

Talpa, une nouvelle chaîne de télévision lancée ce mois-ci par le créateur de l'émission Big Brother, le milliardaire John de Mol, va diffuser à partir de dimanche une nouvelle série durant laquelle, six semaines après le début de la diffusion, une participante doit donner naissance à un bébé.

Un porte-parole du ministère des Affaires sociales et du Travail a confirmé les informations parues dans le quotidien De Telegraaf, selon lequel des inspecteurs étudient une demande des producteurs pour que le nouveau-né apparaisse dans l'émission.

Les chrétiens-démocrates au pouvoir aux Pays-Bas condamnent l'idée d'un accouchement en direct mais la jeune femme de 27 ans, Tanja, qui doit participer à l'émission, a déclaré au Telegraaf que son enfant "en serait fier par la suite".

Big Brother a été diffusé pour la première fois aux Pays-Bas, en 1999; depuis lors, l'émission a fait florès dans le monde entier.

-------------------------------------------

 

Affligeant...

 

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le seducteur 28/08/2005 23:46

Ca c'est le premier pas vers la destruction des limites du diffusable à la télévision, car si on est capable de montrer la naissance, après cela va être, on a engagé eugène 88 ans qui devrai mourir au 5 ème épisode ... Vive arte, france 5 et toutes ces chaines qui nous cultivent

Syl 28/08/2005 18:53

Ce qui est peut être pire...
Ceux qui regardent de tels programmes, non ?
Bizzz
Syl