Lamentable !

Publié le par Ellys

SAVANNAH, Géorgie (AP) - La police de Savannah sur la côte sud-est des Etats-Unis a interpellé deux jeunes gens soupçonnés d'avoir cambriolé la maison d'une institutrice à la retraite et d'avoir tué son chien en le faisant brûler dans le four de la cuisinière.

La police a précisé lundi qu'Angela DeLettre est rentrée chez elle jeudi après-midi où elle a trouvé sa porte ouverte, des choses qui avaient disparu et l'évier de sa cuisine débordant d'eau.

Elle a retrouvé l'un de ses chiens, un shi-tzu de six ans nommé "Pepper" mais son terrier âgé d'un an avait disparu.

C'est la police qui a retrouvé la malheureuse bête morte brûlée dans le four de la cuisinière qui avait été mis sur thermostat 205 degrés Celsius.

"C'est tout simplement odieux. Et en même temps très, très étrange", a dit Melanie Higgins, un procureur chargé dans le comté de la plupart des dossiers de mauvais traitements d'animaux.

Alexander Davis, 19 ans, et Evelyn Jeanette Williams, 24 ans, ont été arrêtés sur dénonciation anonyme. La police soupçonne Davis dans un autre cambriolage dans le même quartier.

Davis a été inculpé pour vols avec effraction et cruauté envers un animal, ce qui est un crime. Williams n'a pas été inculpée pour les cambriolages mais est poursuivie pour vol et recel de marchandises volées.

Davis et Williams doivent comparaître jeudi devant un juge.

Publié dans Point de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tony Montana 31/08/2005 12:09

Bien parrlé le séducteur moi ce que j'oré fait sa oré été de comme toi leur mettre les pieds dans un bains d'acides et d'ensuite les couler (les pieds) dans du béton. Une fois le béton solidifié on les plongent 35 minutes dans de l'eau portée à ébullition. Ensuite on les ressort et on les achève avec ce kon a sous la main.......

le seducteur 30/08/2005 12:08

ils ne meritent qu'une chose, la pendaison. Il n'y a rien de plus lache que de s'attaquer au meilleur ami de l'homme, il n'avait aucune chance de se défendre, surtout étant agé de 1 an. Tient non on devrait plongé leur mains et leurs pieds dans un bain d'acide, histoire qu'ils souffrent :D
C'est sur qu'une attitude aussi cruelle et aussi lache, ça donne des envies de meurtre...