L'homme qui semait l'amour...

Publié le par Ellys

CANANDAIGUA, New York (AP) - A la recherche de l'amour, cet agriculteur américain divorcé avait semé sa petite annonce dans un champ de maïs. Sa récolte est déjà fructueuse, puisqu'il a reçu plus de 700 réponses de femmes souhaitant le rencontrer en 3 mois.

Agé de 41 ans et père de deux enfants, Pieter DeHond avait rédigé en mai un bref message dans un de ses prés, avec des lettres de 15 mètres formées de tiges de maïs, où il expliquait chercher une femme blanche célibataire aimant la ferme.

Avec l'intérêt croissant des médias, sont arrivées plus de 700 réponses, y compris d'Afrique du Sud. Dans de telles conditions, pas évident de se faire remarquer.

Une Californienne a donc choisi de faire livrer chez le fermier une pizza avec un petit mot donnant son prénom et un numéro de téléphone.

"C'était une initiative plutôt sympa", a estimé Pieter DeHond qui l'a appelé pour la remercier, ce qui a marqué le début d'échanges épistolaires et téléphoniques. Une rencontre pourrait même être organisée prochainement.

Même s'il ne trouve pas l'âme soeur, le fermier a avoué qu'il garderait toutes les lettres et les coupures de presse "pour que dans 20 ans, je puisse regarder tout ça et rire un bon coup en disant: "regardez ce que j'ai provoqué".

Publié dans Point de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tony Montana 03/09/2005 11:58

Peut être mé il en reste cependant assez pour continuer mes folles echapées
(lol) mé bon comme on dit un brin d'humour ne fait jamais de mal...

Tony Montana 02/09/2005 19:32

Moi je suis le genre de gars à semer l'amour partout ou je passe. Je vais opérer une ressemblance avec atila le celebre roi des Huns qui dit -on la ou il passé l'herbe ne repoussé plu é bien moi si l'herbe continue bien a pousser elle est garnie de milliers de coeurs de femmes ne pensant plus qu'a celui qui avait semé son amour...
He bien ! Rien que ça... Tu as du y semer aussi un peu de ton égo pour qu'il ait autant fleuri... :)