Monstrueux !

Publié le par Ellys

LONDRES (AFP) - Poursuivie pour avoir délibérément tué un chat en le faisant passer à la machine à laver, une Anglaise de 34 ans pourrait effectuer de la prison ferme, a averti le tribunal qui l'a condamnée.

Holly Thacker, 34 ans, avait décidé de noyer Fluffy dans la machine à laver afin de punir ses filles. Selon le témoignage des enfants, âgés de 5 et 15 ans, contraints d'assister à la scène, le chat avait mis 10 minutes à mourir, ballotté dans le tambour de l'appareil.

 

Mme Tacker, jugée par le tribunal de Norwich (est de l'Angleterre), a nié tout acte de cruauté. Refusant ses arguments, les magistrats l'ont reconnue coupable mercredi. Le prononcé de la peine a été mis en délibéré au 18 octobre.

 

Rob Melloy, membre de la RSPCA, une association britannique de défense des animaux, a déclaré à l'audience que la mort de Fluffy était "l'acte de cruauté délibéré le plus horrible qu'il ait jamais vu en sept ans d'expérience".

---------------------------------------

Quand je lis des trucs pareils, il me vient des envies de meurtres... C'est une belle enfance que cette con***** offre en prime à ses enfants...J'avoue que je ne comprends pas... J'espère seulement que la peine sera exemplaire, mais j'en doute...

Publié dans Point de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mat 20/10/2005 00:18

Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à réagir ainsi face à cette news.
Elle a écopé de 6 semaines. C'est déjà ça...