Merveilleuse Croatie

Publié le par Ellys

Aujourd'hui nous n'allons pas très loin puisque je vous emmène en Croatie... Les paysages sont enchanteurs... Il ne reste plus qu'à fermer les yeux et se laisser bercer par le bruit des vagues sur les galets et le chant des cigales en arrière fond...

En plus petit avantage non négligeable : c'est actuellement l'une des destinations les moins chères d'Europe.

Chutes de Krka

Dubrovnik

 

Remparts de Dubrovnik

Parc national de Plitvice

Rocher de Brela

Théatre de Zagreb

Publié dans Une si belle planète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
je suis déja aller plusieurs fois en vacances en croatie et même avant cette malheureuse guerre. C'est pour moi le plus beau pays du monde même si chaque pays de la planète à chacun son charme. Moi je suis de Belgique une fois.....lol
Répondre
L
Je n'en reviens pas! Je ne voyais pas du tout la Croatie comme cela.<br /> Merci
Répondre