C'est pas du cinéma...

Publié le par Ellys

TOKYO (Reuters) - Une Japonaise, décidée à se débarrasser de la femme de son amant, est allée se plaindre à la police du tueur à gage qu'elle avait engagée et qui tardait remplir son contrat, rapporte le Daily Yomiuri.

Arrêtée mercredi, cette trentenaire de Tokyo avait payé 9.000 dollars un détective privé rencontré en novembre par le biais d'un site internet pour qu'il tue la femme de son amant, précise le journal.

Le détective, lui aussi arrêté, avait accepté le contrat et suggérait de poursuivre la victime en moto et de l'asperger dans un tunnel avec un agent bactériologique.

Publié dans Point de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Il avait pas plus imple comme méthode le détective ? lol
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
S
Salut j'ai bien aimer tes articles\r\r\r\r euromillion resultat euro million resultat euromillions
Répondre
S
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r euromillion resultat euro million resultat euromillions
Répondre