Paradis Perdu

Publié le par Ellys

Ca y est le 3eme volet de Paradis Perdu vient enfin de sortir !

Commandé sur amazon, je viens tout juste de le recevoir... Un vrai petit bijou !!!!

 

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui bien sûr que j'ai lu ces trois séries :) (je lis pas mal de BDs à vrai dire)J'ai trouvé le 1er cycle de Lanfeust bien sympa, mais les étoiles franchement... pfff... En fait, pas d'bol, je ne suis pas client d'Arleston en général, même s'il y a quelques exceptions, genre les feux d'askell ou certains leo loden.Bon, je ne vais pas me mettre à parler BD, parce que sinon je sens que je vais écrire pendant des heures ;)<br /> Pourtant je ne t'ai pas vu (sauf erreur) en parler sur ton blog... C'est domage, vu que ça a plutôt l'air de te passionner... Je suis sure qu'en plus ça intéresserait un paquet de monde... :)<br /> Sinon je te rejoins sur Lanfeust, les étoiles ça se laisse lire mais bon c'est pas aussi bien que le premier cycle...
Répondre
K
Le dessin de Varanda est somptueux, rien à dire. Le dessin du T2 est par contre bien plus aléatoire... et je n'ai même pas ouvert le 3e.C'est bel et bien le scénario (du 1er donc) qui m'a laissé une mauvaise impression. C'est bien trop léger, bien trop simple, bien trop banal...Je suis peut-être un peu dur, mais quand je vois la quantité de BDs largement meilleur (à mon gout) qui sortent toutes les semaines, je ne veux plus perdre de temps avec celle là (et la majorité des trucs édités par soleil d'ailleurs)Ceci dit, je comprends qu'on puisse aimer hein ;)<br /> Et tu as déjà lu "La Geste des Chevaliers Dragons" où "Bloodline"...?<br /> Sinon tu dis que tu ne lis plus les trucs de Soleil... Même les "Lanfeust"...?
Répondre
K
Je me suis arreté au 1er à vrai dire... Même pas envie de lire la suite :-/<br /> Et c'est quoi qui t'as déplu, le scénario, les dessins..., Les deux...?
Répondre