Si seulement...

Publié le par Ellys

Voilà j'ai encore perdu mon portable, enfin perdu... Disons qu'il n'est pas rangé là où il devrait l'être... Et là bien sur impossible d'appliquer le système D, "j'appelle mon portable avec le fixe et je me guide avec les sonneries", vu qu'il est éteint l'animal !!! Bref je suis, pour être polie, dans une une situation fort incommodante... Si seulement j'avais une télécommande à portable, oui une super télécommande sur laquelle il me suffirait d'appuyer, ça déclancherait un bip et je pourrais retrouver mon portable... En voilà une super idée !!!! On pourrait la décliner aussi pour les clefs de maison et les portefeuilles... Mais pourquoi diable ne l'ont ils pas encore inventée...?!

Ceci dit, et si je perds la télécommande....?

Publié dans Idées en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article