Vu sur Ebay

Publié le par Ellys

Je savais déjà qu'en fouinant sur Ebay on pouvait y trouver à peu près tout et n'importe quoi mais là j'avoue que ça dépasse l'entendement...

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux ventes sont proposées par le même vendeur et sont dailleurs (heureusement...) les seules en ligne pour le moment... Il n' y a aucune enchère et on pourrait être rassurés sauf quand on jette un oeil à l'historique du gars...

 

Il y a 191 crétins potentiels qui sont allés acheter des trucs à ce mec... Je dis crétins potentiels parceque j'espère quand même que sur les 191 il y en a qui ont acheté des trucs un peu plus sérieux...

Ceci dit la connerie humaine à un tel niveau ça me débecte !

---------------------

NB : Pour les gens vaccinés contre l'anglais sachez que le mec en question met là en vente, une fiole contenant de l'air expiré par Paris Hilton et une autre fiole contenant de l'eau du pistolet à eau ayant arrosé Tom Cruise...

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ose espérer pour l'acheteur potentiel de la fiol que Paris Hilton a machouillé un bonbon à la menthe avant d'expirer ds la recipient....<br /> les gens me font peur... et rire aussi
Répondre