Mais tuez là !!!!!!

Publié le par Ellys

J'allume la TV ce matin avec dans l'idée d'écouter un peu la musique sur M6... Oui bon je sais c'était déjà franchement utopique de penser que j'allais écouter de la bonne musique sur M6 mais bon je suis d'un naturel optimiste... Enfin bref je zappe sur la chaîne et là je tombe sur ça :

Amerie qu'elle s'appelle, un nom presque mélodieux pour cacher peut être son incroyable capacité à polluer l'espace sonore... 10 secondes de supplice à l'écouter et j'ai failli jeter la TV... C'est strident, arythmique, in-su-ppor-table !

J'ai coupé le son, mais même comme ça j'ai eu des envie de meurtre... Rien qu'à la voir se tortiller à moitié à poil (il parait qu'on chante mieux comme ça...il parait seulement...), j'ai eu le sentiment d'être en façe de la quintescence de la vulgarité... Rahhh elle m'a pourri mon début de journée celle là !!!

Mais quand est-ce qu'ils vont se décider à nous proposer des artistes des vrais ?!!!

 

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est pas pourie cette chanson!!!! pour une fois justement que le rnb moderne se rapproche du bon vieux motown faut pas raler! c'est vrais l'orchestration est particuliere mais se rapproche des arythmies a la james brown ou autres stretch...<br /> alors je dis non!!! raler apres la soupe qu'ils nous passent sur m6 ok mais tapper sur une des rares chanson rnb du moment, avec un reel sens rythmique, une sonorité saoul comme on en entend plus, je ne comprend pas!<br /> peut etre ne pas la trouver a son gout serais de bien meilleur composition que de dire que cette chanson pollue l'espace sonore.<br /> je suis personnellement musicien professionnel, grand amoureux des beattles, rolling stones mais aussi de groupes comme beck, audioslave, queen of the stone age, sondgarden mais aussi beastie boys, public enemy, des grands classics comme mozard, vivaldi, etc etc...<br /> donc je pense etre tres polyvalent en gouts musicaux et mon parcour me font dire que je connais la musique! alors de grace.... ne critiquez pas!!!!!! surtout si vous n'avez pas une grande bibliotheque musicale!!!!
Répondre
E
J'ai beaucoup de chance :D
Répondre
M
Tu regardes la télé à ton travail ???
Répondre
E
Steph - Pas de problème :)<br /> <br /> Nico - Impossible ! la TV en question n'étais pas à moi, c'était la TV de mon service.. Mes petits camarade d'esclavagisme n'auraient pas trop adhéré...Même si c'était pour la bonne cause... :)
Répondre
S
ellys > Il y a un une erreur de publi chez moi, un article qui ne devait pas encore etre en ligne. J'ai donc lis de cote ton comm en attendant de le mettre en ligne !<br /> biz
Répondre