Tombé du ciel...

Publié le par Ellys

LONDRES (AFP) - Les sauveteurs ont du faire appel à un hélicoptère mardi pour extirper un promeneur mystérieusement bloqué depuis deux jours au milieu d'un buisson d'ajoncs, dans le nord de l'Angleterre.

La Royal Air Force a expliqué qu'elle a envoyé un hélicoptère sur place au lever du soleil après qu'un homme, âgé de 32 ans mais dont l'identité n'a pas été révélée, eut attiré l'attention d'un passant avec un briquet, alors qu'il était immobilisé au milieu d'un buisson d'épineux.

"Ce type était au milieu d'un buisson d'ajoncs de trois mètres de profondeur", a expliqué le sergent Colin Yorke, qui a participé à l'opération, à Filey, dans le Nord-Yorkshire.

"On ne sait pas comment il est arrivé là. Il était en plein milieu des buissons, comme s'il avait été largué par un vaisseau spatial", a-t-il ajouté.

"Quand on est arrivé, on ne voyait que sa main qui dépassait. Par chance, il y avait un trou dans le buisson et on a pu me faire descendre pour que je puisse l'hélitreuiller", a-t-il ajouté.

Le promeneur, qui a expliqué qu'il avait perdu son vélo dans la région pendant le week-end, a été hospitalisé, souffrant d'hypothermie et de désydratation.

-------------------------------

Mais comment diable a-t-il été se foutre là dedans...?

Publié dans Point de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
????<br /> Il se passe de ces trucs quand même !
Répondre