La vie dramatique des stars

Publié le par Ellys

La jeune actrice est choquée qu'on ne puisse pas à Hollywood consulter un médecin sans se faire conseiller de se faire liposucer...

Keira Knightley confie dans une interview : "Alors que j'étais à Los Angeles, j'ai consulté un dermatologue pour mon problème d'acné et voilà que je l'entends me dire : 'Au fait, vous ne voudriez pas qu'on arrange votre nez aussi ?' et 'Nous pratiquons aussi la liposuccion'."

L'Anglaise en a été horrifiée et se demandait ce qu'il fallait en penser. Elle a tout de même trouvé le courage de répondre : "Non, merci, je n'ai que 20 ans... Alors, contentez-vous de vous occuper de mes boutons..."

------------------------------------------------------

Jamie Foxx et Colin Farrell réunis sur le tournage de l'adaptation cinématographie de Deux flics à Miami étaient amis jusqu'à ce qu'une histoire de compétition que gagnerait celui qui séduirait le plus de femmes ne s'en mêle...

Ils étaient les meilleurs amis du monde, mais quand il a fallu savoir qui des deux avait le plus de succès auprès des femmes, ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord, chacun des deux se disant meilleur séducteur que l'autre. Depuis, ils ne se parlent plus...

------------------------------------------------------

Quand Scarlett Johansson séjourne à Los Angeles, c'est au chicissime hôtel Chateau-Marmont qu'elle pose ses valises. Même si cela ne lui rappelle pas que de bons souvenirs... C'est en effet là qu'a succombé Cassius, son poisson japonais bien-aimé. Pendant un de ses déplacements, la jeune actrice avait eu la mauvaise idée de le laisser aux bons soins d'un employé de l'établissement. A son retour, ce fut le drame. Pour avoir nagé pendant une semaine dans une eau non assainie, la pauvre petite bestiole attrapa une maladie de peau qui lui fut fatale. "Quand il est mort, je me suis sentie horriblement triste. Il y avait comme un manque, a confié la comédienne. Alors j'ai fait creuser un trou immense dans la cour de l'hôtel et on l'a enterré là. Quand je reviens, je vais me recueillir près de lui... Je sais, ce n'était qu'un simple petit poisson mais, d'une certaine façon, il était devenu l'un de mes meilleurs amis..."

------------------------------------------------------

Jamie Lynn Spears, la petite soeur de Britney, n'a que 14 ans mais déjà un caractère bien trempé. Pour ne pas dire plus... Héroïne de sa propre série télévisée, Zoé, Jamie aurait déjà attrapé la grosse tête selon certains. A tel point qu'entre elle et Alexa Nikolas, sa partenaire de tournage, l'ambiance se serait fortement dégradée... Selon le New York Post, la semaine dernière, une énième dispute entre les deux ados a failli mal tourner quand Jamie a eu la bonne idée d'appeler son aînée à la rescousse ! Sur place, la future maman (peut-être travaillée par son trop plein d'hormones ?) a alors passé un savon mémorable à la pauvre Alexa, la menaçant même de ne plus pouvoir travailler à Hollywood si elle continuait à faire des misères à sa soeur. Troublée de voir son idole depuis qu'elle a six ans la traiter ainsi, le jeune fille a fondu en larmes... "Tout ça n'était qu'une simple prise de bec entre ados", a tempéré une porte-parole des Spears' sisters...

 

Publié dans Point de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article