Mail du jour...

Publié le par Ellys

Voilà hier j'ai reçu mon premier mail de "visiteur", et vu qu'il est énorme et qu'il vous concerne aussi je n'ai pas pu résister à l'envie de vous le faire partager...

Je ne sais pas de qui il me vient, son courageux auteur n'a pas jugé utile de le signer... Qu'importe c'est le contenu qui est interessant... Je cite :

" Y sont pas un peu bizarre tes visiteurs ? ou bien c'est toi qui fais de faux commentaires avec un autre pseudo ? :) "

Damned mais je suis démasquée !!!! Et pourtant c'est pas faute d'avoir fignolé ma combine !

Cher vengeur masqué, tu constateras en cliquant sur les liens des différents commentaires que j'ai même été jusqu'à créer des blogs pour mes visiteurs fictifs... C'est que je ne voulais pas insulter ton intelligence...

Bon et puis maintenant je m'en vais de ce pas poster de nouveaux commentaires, c'est que j'ai des stats à tenir moi...

Publié dans Et pendant ce temps...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
personellement, je suis tombé sur ton blog tout à fait par hasard... je me suis bien marré. (ah la blonde avec son déodorant... inénarrable!!!) bye<br /> Merci pour ce gentil mot, ça fait bien plaisir :)
Répondre
K
ahaha c'est bon ça :)<br /> Ben tiens en voilà un qui rentre tout juste de vacances pour se foutre de moi... ;)
Répondre
L
Je suis dans tes liens pourtant :D<br /> <br /> Ceci dit, tu n'as pas l'air si débordée que ça... ;)<br /> Mouais c'est un peu vaste ça comme indice... A tout hasard je dirais au minimum Fondcombien... Dis moi au moins si je chauffe...
Répondre
M
Avec tous ces faux blogs tu ne dois plus avoir une minute à toi pour CE blog !!!! :)<br /> Tu n'as pas idée, je suis dé-bor-dée !!! Mais bon quand on a mon talent on gère tout avec une facilité déconcertante... ;p
Répondre
L
lol... je suis incognito... tu me déçois Ellys de ne pas avoir reconnu l'auteur du message (en fait je pensais sincèrement avoir signé, tant pis, c'est bcp plus drôle ainsi).<br /> Là franchement je sèche... Un petit indice...?
Répondre